Les chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude

Un rpg basser sur les livre de Anne Robillard et qui se passe 300 ans aprés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Attaque de Drace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : JE suis quelque part en ce monde. Où ? A toi de voir. A toi de le découvrir.

Feuille de personnage
Caractère et relations du personnage:
Projets, rêves et craintes du personnage:
Inventaire du Personnage:

L'Attaque de Drace Empty
MessageSujet: L'Attaque de Drace   L'Attaque de Drace Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:15

Bon, voilà, j'vais être honnête, j'en ai marre que leforum ne bouge pas, alors je poste cette annonce pour prévenir tout le monde :

L'attaque de Drace est lancée !!!
Tout le monde peut y participer, enfin, priorité aux écuyers et chevaliers d'émeraude. Côté Irianeth, Evalmar va sûrement venir en personne -avec Abigaelle je suppose- et ce n'est pas sûr du tout qu'il emmène des guerriers, donc il faudra voir ça avec lui, quoi qu'il y ai peu de monde côté Irianeth, en résumer, pour le moment, Evalmar, Mako (bien que sa prez' ne soit pas finit) et Abigaelle, donc voila --' Vous n'êtes pas obligé d'y participer, cependant, je m'adresse aux chevaliers et écuyers, ça pourrait faire encore plus de grabuge dans ce cas. Pour pigmenter encore un peu plus la chose, l'idéal serait de "débarquer" dans le poste une fois que le combat est bel et bien lancé, quoi que le choix de quand vous intérviendrez n'appartient qu'à vous. Sur ceux, tous à vos clavier !!

L'attaque de Drace (cliikez)

PS : L'attaque, ou le retour, a lieux un an après l'attribution, aussi bien côté Irianeth qu'Enkidiev. Donc, pour les membres qui s'inscriront à partir de maintenant, il faudra prendre en compte ceci. Chevaliers, cela fait désormais un an que les écuyers sont sous votre tutelle, ne négligez pas leur entraînement, de rudes batailles a venir ont besoin d'être préparées pour ces jeunes gens sachant actuellement à peine se défendre à l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-tori-haka.forumactif.org/forum.htm
Evalmar

Evalmar


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Irianeth

L'Attaque de Drace Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Drace   L'Attaque de Drace Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:55

Oui je confirme que j'attaquerais aussi! Razz Il suffit donc juste que l'attribution soit finit alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : JE suis quelque part en ce monde. Où ? A toi de voir. A toi de le découvrir.

Feuille de personnage
Caractère et relations du personnage:
Projets, rêves et craintes du personnage:
Inventaire du Personnage:

L'Attaque de Drace Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Drace   L'Attaque de Drace Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:58

Bah, puisque chez Irianeth on a personne en soldats, benn ^^ On fera come si l'attribution avait passé, et tant pis pour cette fois ci ^^ Et côté Enkidiev, l'attribution est passée, et les retardataires vont avoir mal avec Lilian *sortetseprendlaporte*
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-tori-haka.forumactif.org/forum.htm
Kilian
Admin
Kilian


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Univers complexe du monde...

Feuille de personnage
Caractère et relations du personnage:
Projets, rêves et craintes du personnage:
Inventaire du Personnage:

L'Attaque de Drace Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Drace   L'Attaque de Drace Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:29

Bah c'est clair qu'Abi va être làà et, précision, ALLER voir mon RP que je VOULAIS faire avec Lilian, mais je l'ai changer et, comme elle était la Chef de l'Ordre, et que j'étais son Écuyère, j'ai décider de prendre sa place, et je suis la FUTURE Chef de l'Ordre, OK??

merci beaucoup de votre compréhension...

Ah oui, je vais me battre
Revenir en haut Aller en bas
http://quadra-elements.forumactif.com
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : JE suis quelque part en ce monde. Où ? A toi de voir. A toi de le découvrir.

Feuille de personnage
Caractère et relations du personnage:
Projets, rêves et craintes du personnage:
Inventaire du Personnage:

L'Attaque de Drace Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Drace   L'Attaque de Drace Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:00

Killian, Zeze va sûrement reprendre les comptes de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-tori-haka.forumactif.org/forum.htm
Kilian
Admin
Kilian


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Univers complexe du monde...

Feuille de personnage
Caractère et relations du personnage:
Projets, rêves et craintes du personnage:
Inventaire du Personnage:

L'Attaque de Drace Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Drace   L'Attaque de Drace Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:32

¸NON, JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

¸jai repondue a lattaque
Revenir en haut Aller en bas
http://quadra-elements.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Attaque de Drace Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Drace   L'Attaque de Drace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Attaque de Drace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude :: Hors rp :: Annonce-
Sauter vers: